11 mai 2014

Une envie de rose doux...

Aujourd'hui, un maquillage tout en subtilité et en douceur...

Je suis tombée follement amoureuse de la Naked 3, que j'ai beaucoup porté et que je trouve étonnement très flatteuse sur ma carnation claire aux sous-tons chauds. Je dis étonnamment parce que j'étais convaincue que le rose sur les yeux ne m'irait pas du tout... Comme quoi, finalement le seul moyen de trouver ce qui nous va le mieux, c'est d'essayer!




make-up-facile-simple-easy-pink-nude-maquillage-urban-decay-naked-3-pinceau-eco-tools-brush-eyeshadow-bourjois-smoky-brown-revlon-colorburst-lipstick-blush-rouge-levres-couvrance-avene-compact-oil-free-mascare-sexy-pulp-rimmel-live-pink






1. Le teint: 

- Invariablement la Couvrance compact oil-free d'Avène, au doigt et uniquement là où j'en ai besoin (rougeurs, cernes, imperfections), puis étirée sur tout le visage pour unifier en toute discrétion. 

- Sur mes joues, le blush Rimmel en "Live Pink", pour un flush de couleur très naturel.


2. Les yeux:


- Pour tous les jours, je me contente d'un léger voile de Liar, Factory ou Mugshot de la palette Naked 3 sur toute la paupière (je fais juste un swooosh avec mon pinceau) avec le pinceau fourni ou avec mon pinceau Eco Tools (les deux sont parfaits). Puis Burnout sur le bombé et Strange sous l'arcade sourcilière. Si j'ai envie d'un truc plus sophistiqué, j'ajoute un peu de Darkside dans le outer V. J'aime bien aussi faire une version mate avec Liar, Limit et Strange. Bref, j'adore expérimenter avec cette palette, c'est quasiment impossible de se tromper! 

- Ensuite un trait fin du magnifique crayon effet Smoky de Bourjois en "smoked brown", smudgé avec l'embout pinceau.

- Je coiffe toujours mes sourcils avec une vieille brosse sourcils ELF

- J'applique ensuite une bonne couche de mascara noir Volume Sexy Pulp d'Yves Rocher: parfait en toutes occasions! 


3. La bouche:


- le rouge à lèvres Revlon Colorburst en "Blush": ravissant, élégant et discret - oh et rien que le nom de la couleur \o/




Et voilà!

Take care :)

1 commentaire: