11 mai 2014

Découvertes et émois du moment # 1

Quelques-unes des jolies choses qui ont égayé ma semaine déjà riche en émotions :)


favoris-decouvertes-favorites-rouge-levres-dior-nude-guipure-663-natalie-portman-miss-dior-game-thrones-amelia-liana-yves-rocher-culture-bio-organic-miel-douche-lait-corps-nourrissant




Rouge à lèvres Rouge Dior Nude - 663 Guipure:
Est-ce qu'on peut prendre une minute pour tomber en pâmoison devant un si bel écrin, devant une aussi merveilleuse couleur? Et une minute de plus pour fondre de plaisir au son des mots "nude", "couleur blush" et "soin voluptueux"? - pardon mais j'ai juste envie de dire: "shut up and take my money!" Et enfin est-ce qu'on peut plussoyer le choix évident et plus que parfait de Natalie Portman en guise d'égérie pour Dior? Le sublime est atteint.


favoris-decouvertes-favorites-rouge-levres-dior-nude-guipure-663-natalie-portman-miss-dior-game-thrones-amelia-liana-yves-rocher-culture-bio-organic-miel-douche-lait-corps-nourrissant


Miel de Douche Nourrissant et Lait Nourrissant Corps - Yves Rocher Culture Bio:
Je sens que ces deux jolis produits vont faire une entrée remarquée dans mon rituel beauté du dimanche, accompagnés bien sûr d'une pile de magazines et d'un bon thé. Je n'achète pas souvent de produits bio, ce sera donc une bonne occasion de tester ce qu'ils ont dans le ventre - ce que je sais déjà en revanche, c'est qu'ils sentent divinement bon! (la noisette et le miel mmhh) :)

Edit: Je les ai testé et je les ADORE! Le miel de douche lave bien sans dessécher et a une odeur délicieuse (mais dommage, l'odeur ne reste pas sur la peau après). Quant au lait pour le corps, qui lui aussi sent très bon, il pénètre très vite et hydrate bien - cependant, je ne pense pas qu'il serait suffisant pour une peau très sèche et/ou en hiver.

favoris-decouvertes-favorites-rouge-levres-dior-nude-guipure-663-natalie-portman-miss-dior-game-thrones-amelia-liana-yves-rocher-culture-bio-organic-miel-douche-lait-corps-nourrissant


La série Game of Thrones:
Je ne l'ai vraiment visionnée que très récemment (j'ai tout regardé en trois jours, of course je ne suis pas sortie de chez moi -tout va bien tututu...) pourtant j'en ai entendu parlé il y a déjà fort longtemps. Je m'étais dit que ce serait encore une série comme "How I met your mother"- que tout le monde adore mais à laquelle je n'ai pas du tout accroché. Et bien pas du tout, je suis ultra-accroc! J'adore la musique du générique, l'histoire est très prenante (et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas lu les livres avant) et le casting est parfait -mention spéciale à Lena Headey, magnifique, et Peter Dinklage, drôle et attachant! J'aime particulièrement les rôles féminins (comme Arya, sur la photo), que je trouve forts, complexes et vraiment intéressants. BREF, j'adore!




Le blog Liana Beauty (Youtube: Amelia Liana):
Pas une découverte mais un gros favori. J'adore cette fille, elle me donne la pêche et j'ai poussé un petit cri de fan-girl quand j'ai vu ce qu'elle portait dans sa vidéo de favoris: ra-vi-ssant!



Et vous, quels ont été vos highlights de la semaine?

Bon dimanche et belle fête à toutes les mamans :)

Take care!



4 commentaires:

  1. Mon dieu, le rouge à lèvres Dior est juste sublime de chez sublime. Et je ne peux que valider pour Game of thrones :D ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mes bras \ o / Je vois que les grands esprits se rencontrent ;)
      Bisous et très bonne soirée!

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvre a l'air magnifique :)

    RépondreSupprimer