12 avril 2015

Une très jolie découverte: les soins corps A'kin

Alors que je me baladais innocemment sur ce lieu de perdition et de débauche qu'est Feelunique, je suis tombée sur cette marque naturelle et tout droit venue d'Australie: A'kin.
Inutile de dire qu'un coffret de soins s'est rapidement retrouvé dans mon panier... Présentations, shall we?




Gel douche Fleur d'Oranger

Compo naturelle, mousse abondante, format généreux, flacon pompe ultra-pratique, quoi d'autre...? Ah oui, l'ODEUR mes amis, l'odeur! Vous l'aurez compris, j'adore ce produit (rhoo mais quel bonheur, l'odeur des fleurs d'agrumes est vraiment magique!) <3 (mais malheureusement elle ne reste pas du tout sur la peau)



Crème mains, ongles et cuticules à la Lavande et au Géranium

Là aussi, la compo est irréprochable et l'odeur, bien que légère et éphémère (hélas!) est incroyablement agréable et relaxante (si vous aimez les odeurs fleuries et aromatiques bien sûr). La texture beurre est très vite absorbée par la peau, qu'elle laisse douce, souple et sans résidus gras! Une vraie réussite!



Je suis folle de ces produits, et très contente que ces tests "à l'aveugle", sans jamais avoir entendu parler de la marque auparavant, aient abouti sur une aussi jolie découverte! Je ne vais pas en rester là, bien sûr, j'ai très envie de tester les autres soins corps et peut-être quelques produits capillaires, mais seulement quand j'aurais terminé les produits que j'ai déjà (et j'ai trouvé ce coffret en cherchant une crème mains car je n'en avais plus du tout (!) donc je suis bien fière de ce grand progrès marf *auto-congratulation*)


Vous avez déjà testé ces produits? Une découverte récente à partager? 

Plein de bisous et passez un excellent dimanche :)


Diana

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, j'espère que ça te plaira si tu craques :)

      Supprimer
  2. Je ne voudrais pas te tenter mais elle est en vente sur Naturisimo aussi (où les fdp sont toujours gratuits, quand même ^^) Les shampooings ont des avis plutôt négatifs mais les soins visage ont l'air bien :)
    Tes deux trouvailles me parlent.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup (et t'inquiètes pas, je me tente déjà très bien moi-même) :P Je note!
      Bisous et bonne semaine à toi et à ta soeur :)

      Supprimer