15 mars 2015

Mes produits make-up favoris du moment

Featuring ma marque de maquillage préférée au monde: Dior (j'adore) \o/




Teint:

Ren Satin Perfection BB cream en light-medium 
Après avoir découvert le fond de teint minéral, je cherchais la version naturelle/sans silicones d'un produit fluide, plus rapide et plus facile à appliquer: trouvée, avec cette géniale BB crème Ren!
Sérieusement orange au départ, elle s'estompe très facilement et se fond à la peau en donnant bonne mine à ma peau claire/médium, tout en transparence. Le fini est prédit sur le tube: mat et satiné. Elle ne couvrira pas imperfections et rougeurs, mais remplit parfaitement son rôle de base unifiante et sublimatrice, à compléter si nécessaire par un correcteur!

Dior Diornude concealer 
Le correcteur DiorNude, dont je vous parlais ici. Assez peu couvrant mais effet belle peau incroyable! Il floute pores, rougeurs et imperfections sans se voir, mais en revanche ce n'est pas le meilleur pour les cernes, où il a tendance à "creaser".

Dior Rosy Glow blush en Petal
Il avait fait l'ouverture de la dernière édition des "découvertes et émois du moment" et depuis que je l'ai, je ne le quitte plus! Une touche suffit, la couleur est incroyablement fraîche et naturelle, l'effet dure toute la journée... un énorme coup de coeur <3



Yeux:

Dior mini-palette 5 couleurs en Montaigne
Bon, déjà, regardez moi cette bébé palette quoi! Trop mignooonne! Et tellement élégante, obviously!
Et les fards sont d'excellente qualité, parfaitement pigmentés (ni trop pour être faciles à appliquer, ni pas assez), les couleurs neutres iront au plus grand nombre et sont très flatteuses... tout ça me donne envie de craquer pour sa grande soeur dans des teintes plus soutenues, la palette Cuir Cannage... #psychopathe
Au quotidien je ne porte que du mascara, mais quand j'ai envie de me faire plaisir, je sors une palette ou un mono! En général, je me contente d'un swoosh avec la teinte taupe sur toute la paupière mobile, un peu de fard clair sous les sourcils et au coin des yeux, et toujours une bonne couche de mascara! (et ensuite je pars enlever les pâtés de mascara que je viens de faire sur la paupière fraîchement maquillée, d'où moi mettre que du mascara, plus facile à nettoyer #truestory)

Shiseido Recourbe-cils 
Mon ancien recourbe-cils ne faisait ni chaud ni froid à mes cils, qu'ils laissait donc inchangés. Mais en voyant toutes ces filles vantant cet appareil de torture comme un essentiel beauté absolu, j'ai décidé d'investir et je ne le regrette pas (trop): mes cils sont effectivement plus recourbés, cela dit je n'y pense pas très souvent (je devrais, vu le prix)
En clair: si vous  cherchez un bon recourbe-cils (et que vous n'êtes pas flemmarde), celui-ci est top!

Dior Diorshow Iconic Overcurl Mascara
Un bon mascara pour ma nature de cils est volumateur et recourbant: dans le mille avec ce produit à la brosse incurvée et au noir plus que noir! Dans la même veine, j'aime aussi énormément ceux de Lancôme: en particulier Hypnôse Drama et Virtuôse!



Lèvres:

Revlon Colorstay lipstick en Blush 
Un vrai nude pour ma carnation (c'est à dire à peine plus soutenu que la couleur de mes lèvres), ultra-confortable et ultra-portable au quotidien! Je n'en ré-applique pas en journée, je me contente d'un baume à lèvres teinté pour hydrater et réveiller le teint en même temps, mais j'aime beaucoup le geste de mettre du rouge à lèvres quand je me prépare, alors why not?


De jolies découvertes make-up à partager?

Plein de bisous et très bon dimanche :)

Diana

6 commentaires:

  1. Oooh mais la bébé palette fards :o ! C'est trop trop choooooou. Je pense que je peux le dire, à part le recourbe cils (j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko) j'ai envie de tester tous les produits que tu présentes! Moi en ce moment j'ai pas trop de découvertes makeup parce que je suis en restriction budgétaire du coup je redécouvre mes produits, c'est pas ma non plus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça? Too cuuuute <3 Yes! Mission tentation réussie :D
      Ah mais tant mieux - et si ta collection de rouge à lèvres est représentative de ta collection make-up, je pense que tu es partie pour des tas de belles re-découvertes :P Plein de bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou.
    OH LA PETITE PALETTE. Elle est trop choupinette, j'adore :D
    Je ne connaissais pas du tout le produit pour le teint Ren, mais je suis sûre qu'il ne conviendrait pas à ma peau méga claire... C'est dommage car je suis sincèrement intriguée par l'effet qu'il apporte !
    Des bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      Haha à chaque fois que je la sors je suis en mode "awwww" <3
      Effectivement je pense qu'il sera un peu trop foncé pour ton teint de porcelaine, j'espère qu'ils sortiront d'autres versions parce que l'effet est très naturel et embellissant, j'aime beaucoup!
      Plein de bisous :)

      Supprimer
  3. Oh, quelle jolie sélection ! J'aime beaucoup la BB Crème de REN, mais j'attends l'été avant de la ressortir car elle n'est pas assez couvrante pour moi (pourtant je suis adepte du teint léger mais là, ma peau pourrie dit non). Sinon le recourbe-cils, c'est vraiment le truc que je n'arrive pas à utiliser. Psychologiquement déjà, j'ai l'impression de torturer mes propres cils. Du coup je m'en passe, peut-être qu'un jour je passerai le cap... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise <3 C'est vrai qu'elle ne couvre pas grand chose, mais couplée à un correcteur (ou parfois, du fond de teint minéral) elle fait une très jolie peau, unifiée et éclatante!
      Haha moi aussi j'ai vraiment du mal à en faire un geste naturel, c'est vraiment bizarre... mais la différence est là donc j'essaie de l'incorporer à mon make-up quotidien (essaie j'ai dit) :P
      Plein de bisous :)

      Supprimer