10 mai 2015

Un jardin en Tunisie... Jasmin Sexy

Après la douceur maternelle de la fleur d'oranger, vient l'attitude innocemment affolante du jasmin... J'adore m'en asperger le cou, les poignets... adoucir une peau échauffée après une journée au soleil avec cette odeur chaude, fleurie et si délicate.



Un jus très réussi que celui simplement nommé Tendre Jasmin... Des absolus de jasmin venus d'Inde, subtilement mêlés aux notes d'agrumes et de mimosa. Et on retrouve ma favorite des favorites: la fleur d'oranger! La tenue et la puissance évoquent plus une eau de toilette qu'une eau de parfum, mais qu'importe l'appellation! Même quand l'odeur s'estompe, l'effet perdure...

Tendre Jasmin, Secrets d'essences - Yves Rocher


Plus boisée mais tout aussi sensuelle et raffinée, l'eau de Bulgari renferme des notes de cédrat et de bois précieux qui enveloppent le jasmin et le rendent un peu plus capiteux et sophistiqué.

Mon Jasmin Noir - Bulgari


La légèreté et la simplicité de Tendre Jasmin gagne mes faveurs au quotidien, mais une envie spontanée de sophistication sera rapidement comblée par Mon Jasmin Noir.


Des amoureuses du jasmin parmi vous?

Bonne fête des mères, tendres baisers et très bon dimanche :)

4 commentaires:

  1. Alors moi le Jasmin c'est pas phase! Un coup j'aime bien, un coup je m'en éloigne ! J'adore le packaging du Bulgari par contre :D! Bon dimanche à toi ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois ça dépend à quelle autre odeur il est marié, moi je préfère le néroli aux notes boisées par exemple :P
      Merci, très bon dimanche à toi aussi et plein de bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le jasmin ! C'est une odeur qui me fait voyager ! :)
    Le parfum Yves Rocher me tente donc beaucoup (bon, le Bulgari aussi mais je n'ai pas le budget en ce moment ! ^^), surtout que j'adore la fleur d'oranger !
    Je te souhaite une très belle après-midi ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii contente d'avoir une autre fan à bord :D
      Il est très réussi - et tu ne rates rien, personnellement je le préfère au Bulgari!
      Merci et passe un très on week-end :) Bisous!

      Supprimer